» Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Gossip Girl

# Life made Of .. Gossips , Sex & Money *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blair Wardolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Wardolf
Terrible Créature Dominatrice • Alias Admin !
Terrible Créature Dominatrice • Alias Admin !
Blair Wardolf


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Blair Wardolf Empty
MessageSujet: Blair Wardolf   Blair Wardolf Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:20

I- Votre Perso :
Nom : Wardolf
Prénom :Blair Cornelia
Âge : 17 ans
Nationalité(s) : Etats Uniennes ( et oui ça se dit lol )
Caractère ( Min 2 lignes ) : Blair a un très fort caractère , elle ne parait pas vraiment sympathique a première vue , mais dans le fond , elle est assez sympa quand elle veut. Elle voue un culte à Audrey Hepburn et fait un peu en sorte que sa vie se déroule comme elle...
Elle est boulimique et se force à vomir dès qu'elle est stréssée , bien que ces temps ci , elle a l'air d'aller mieux...
Elle a énorméments d'ambitions , comme vous le découvrirez dans son histoire ^^

Histoire ( Min.5 lignes ) : Blair est fille unique(la je m'inspire de la série ^^ ). Et elle vient de subir le divorce de ses parents. Son père est gay et est parti vivre en France avec son copain .
Elle est amie depuis toujours avec Serena et supporte mal la situation quand Serena quitte New York sans rien dire et puis revenir un an plus tard...
Elle a aussi une liaison mouvementée avec Nate , ils se séparent et se réconcilient souvent...
Mais tout changera quand elle découvrira que Chuck est amoureux d'elle...
Pour l'instant elle est redevenue très amie avec Serena , mais que reserve l'avenir ????
Comme je l'ai dit plus haut , elle a énormément d'ambitions nottamment d'aller Yale et finir sa vie avec Nate...
Physique ( Min. 2 lignes ) : Blair est de taille moyenne , elle est plutot jolie avec des cheveux chatains foncés. Ceci dit elle se trouve moins belle que sa meilleure amie Serena , elle en est un peu jalouse , c'est aussi un peu pour ça qu'elle vit mal le retour de Serena , mais finalement tout s'arrange...

Avatar : Leighton Meester
Codes ( 2 , dans le règlement ) : ********^^


II- Infos :
Prénom * : aurélie (mais c'est Auré pour le 3/4 des gens...)
Âge * : 16
Ton Niveau de RPG , selon toi : ça depend ...je dirais moyen
Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre , lequel ? par Serena et puis on a co-créé le forum ^^
Une note sur le design : il est super !
Connais-tu le livre / la série Gossip Girl ?oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Wardolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Gossip Girl :: Bienvenue à New-York :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser